Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu 'Infos pratiques' | Aller au menu 'En un clic' | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Saint Mathieu de Tréviers

Actualités

Accueil >  ActualitésLéandre, créateur du projet « Limitless » : Une aventure autour du monde pour l’environnement

Léandre, créateur du projet « Limitless » : Une aventure autour du monde pour l’environnement

Publié le 24 mai 2019 - Thème : Autres
Léandre Deryckere - Limitless - JPEG - 467.7 ko
Léandre Deryckere - Limitless

Léandre Deryckere, 30 ans, a déjà parcouru le monde et participé à différents projets humanitaires. Après 5 années sur les routes, il s’est installé à Saint Mathieu de Treviers et a poursuivi son entraînement dans les montagnes environnantes pour préparer sa prochaine expédition éco-responsable, le projet « Limitless ».

Le projet Limitless est une aventure autour du monde, qu’il partage avec son amie Becca Brewer, originaire de San Francisco.

L’objectif de leur voyage, au-delà de l’exploit physique, est d’établir une liste de toutes les possibilités mises à disposition de nos jours pour améliorer la transition écologique. Ils récolteront le témoignage des citoyens du monde, de leurs initiatives et les partageront sur leur site internet afin d’inspirer un maximum de personnes.

Léandre et Becca ont pris la route en vélo en mars 2019. Ils sont partis en direction des Pyrénées puis du Portugal, du nord de l’Afrique jusqu’au Cap Vert, Amérique du sud, Amérique du nord, Pacifique, Asie, Afrique et enfin de retour à Saint Mathieu de Treviers. Leur voyage s’étalera sur 6 à 8 années… Bonne route !

+ d’infos : info@limitless.eco
Site internet : limitless.eco