Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu 'Infos pratiques' | Aller au menu 'En un clic' | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Saint Mathieu de Tréviers

Actualités

Accueil >  ActualitésLe Comptoir des Demoiselles : prêt-à-porter et accessoires féminins

Le Comptoir des Demoiselles : prêt-à-porter et accessoires féminins

Publié le 24 mai 2019 - Thème : Autres

Fiona Mars - Le Comptoir des DemoisellesFiona Mars a toujours évolué dans le milieu de la couture et de la mode. Habitant Valflaunès, quand elle a appris qu’un local se libérait sur l’avenue Louis Cancel, elle l’a tout de suite visité et a immédiatement eu le coup de cœur « C’est ici que je vais ouvrir ma boutique ! ».

Fiona a ouvert «  Le Comptoir des Demoiselles » mi-avril 2019. Elle y propose des vêtements et accessoires multimarques, pour femmes, dans un esprit « classique - chic  », à l’image de sa boutique.

« Je suis toujours à la recherche de belles matières et je commande uniquement des petites séries afin que les clientes ne portent pas les mêmes pièces. L’avantage est aussi qu’il y a des nouveautés chaque semaine ! ».

Pour satisfaire chacune des demoiselles, les vêtements vont de la taille 36 à 48 et les accessoires pour agrémenter les tenues sont variés (sacs, bijoux, foulards, ceintures…).

«  Je suis agréablement surprise par l’accueil qui m’a été réservé. Je suis ravie d’accueillir les clientes et de les conseiller pour qu’elles trouvent LA tenue qu’elles cherchaient. Il n’y a pas de plus belle récompense que de les voir sourire en quittant la boutique  » précise Fiona. Mesdames, profitez-en  !