Accueil >  ActualitésLa Médiathèque s’adapte aux nouvelles mesures sanitaires

La Médiathèque s’adapte aux nouvelles mesures sanitaires

Publié le 20 janvier 2021 - Thème : Culture

En raison des nouvelles mesures sanitaires annoncées le jeudi 14 janvier 2021, dont un couvre-feu à partir de 18h, la Médiathèque municipale Jean Arnal modifie ses horaires d’ouverture pour favoriser l’accès du public.

Depuis ce mardi 19/01, la Médiathèque est ouverte du mardi au vendredi de 9h à 18h en continu et le samedi de 10h à 13h. L’ouverture sur le temps de la pause méridienne vous permettra de venir consulter/récupérer/ramener les documents empruntés.

Le protocole sanitaire :
La Médiathèque reste ouverte au public dans la limite de 20 personnes maximum dans le bâtiment.
Le masque est obligatoire à partir de 6 ans et du gel hydroalcoolique est disponible à l’entrée.

Enfin, les locaux, le mobilier et les documents empruntés sont nettoyés et désinfectés systématiquement.

Les animations
Le programme des animations doit également s’adapter aux contraintes sanitaires. Les animations qui peuvent se faire à distance seront très prochainement proposées en distanciel (lectures contes, tutoriels informatique…). Disponibles en ligne et/ou diffusées en direct, elles permettront au public d’interagir avec les animateurs.

Le programme de ces animations sera communiqué ultérieurement.

+ d’infos : 04 67 84 40 96
equipe.mediatheque@villesmdt.fr