Accueil >  ActualitésL’Espace de coworking ouvre ses portes

Publié le 29 octobre 2021 - Thèmes : Votre Mairie / Emploi- Formation

L’espace de coworking de Saint Mathieu de Tréviers offre désormais aux Tréviésois et habitants des alentours, un lieu de travail agréable, équipé, sécurisé et connecté au très haut débit, à proximité de leur domicile.

L’objectif de ce projet est de relocaliser l’activité professionnelle sur notre territoire en favorisant la pratique du télétravail, mais aussi en permettant aux entrepreneurs, artisans, collectivités publiques, travailleurs indépendants, qu’ils soient en nom propre ou en portage salarial, de disposer d’un espace de travail en dehors de leurs lieux de résidence.

Plus qu’un espace de travail partagé, le coworking favorise les relations sociales et les échanges entre professionnels.

L’espace de coworking comprend :

• Open space de 105 m²
(10 postes de travail)
• 10 € / jour
• 150 € / mois
• 1 500 € / an

• Bureau de 20 m²
(4 postes de travail)
• 760 € / mois
• 7 600 € / an

• Salle de réunion de 20 m²
(8 personnes)
• 30 € la demi-journée
• 55 € la journée
• 220 € la semaine

• Espace reprographie

• Espace de détente
(cafetière, bouilloire, réfrigérateur, micro-onde...)

Douche et des sanitaires

Les postes de travail sont équipés d’un écran et d’une connexion internet. La salle de réunion dispose d’un écran tactile connecté.

ACCES LIBRE
L’espace de coworking sera ouvert du lundi au vendredi de 7h à 20h, sauf les jours fériés. (Accès par badge).

RESERVATION EN LIGNE
Effectuer directement votre réservation via le site internet de la Ville : www.ville-saint-mathieu-de-treviers.fr/Salles.html Facturation par carte bancaire au moment de la réservation.

Première utilisation : Rendez-vous en mairie (muni d’une photocopie de votre pièce d’identité et d’un justificatif d’assurance) pour signer le règlement intérieur et récupérer votre badge.

Coût total du projet : 145 000 €
dont subventions : 68 350 €
• 30 000 € (Département de l’Hérault)
• 25 750 € (Région Occitanie)