Accueil >  ActualitésJournée des Sports : venez relever des défis sportifs en équipe !

Journée des Sports : venez relever des défis sportifs en équipe !

Publié le 19 avril 2022 - Thèmes : Votre Mairie / Sports et associations

Cet évènement ludique et festif vous permettra de profiter d’une multitude d’activités sportives proposées par les associations de la commune et Hérault Sport.

De 9h à 13h30, chaque équipe de participants se rendra « en circuit » sur l’ensemble des stands répartis en intérieur et en extérieur du Complexe sportif des Champs Noirs.

Venez partager ce moment convivial en famille ou entre amis. Aucun classement ne sera établi à l’issue de la matinée, l’essentiel est de participer et surtout de vous faire plaisir !

Constituez votre équipe de 3 à 5 membres avec un enfant minimum (dès 6 ans).

Inscrivez-vous avant le 18 mai :
Téléchargez et déposez votre fiche d’inscription en mairie ou par mail : sports@villesmdt.fr