Accueil >  Votre Mairie > Vie municipale > Libre expressionGroupe Saint Mathieu de Tréviers Naturellement

Groupe Saint Mathieu de Tréviers Naturellement

Responsabilité

Un élu responsable est avant tout un élu qui assume ses choix et en mesure les conséquences. Le Groupe majoritaire n’a de cesse de porter des projets et de prendre des mesures orientées vers l’intérêt général et la maîtrise des dépenses publiques dans l’intérêt de tous les tréviésois. Il est de la responsabilité des élus de maintenir un équilibre local, de prendre garde à ne pas tomber dans des excès de démagogie stériles et dire tout et son contraire.

Oui la crise énergétique va considérablement contraindre nos dépenses et nos marges de manoeuvre sur les prochaines années. C’est une réalité.

Non, il ne faut pas attendre les aides d’un fantomatique Etat providence durablement endetté par la crise Covid pour faire des choix forts. Les mesures qui sont et seront portées par notre Groupe ces prochains mois seront de nature à garantir une stabilité budgétaire tout en répondant aux impératifs environnementaux.

Les élus du groupe majoritaire
« Saint Mathieu de Tréviers Naturellement »