Accueil >  Votre Mairie > Vie municipale > Libre expressionGroupe Saint Mathieu de Tréviers Naturellement

Groupe Saint Mathieu de Tréviers Naturellement

Merci de votre confiance

Nous sommes 21 élus du groupe Saint Mathieu de Tréviers, Naturellement ! à siéger au conseil municipal qui compte 27 membres. Cette belle majorité nous permet de mettre en place dès cet été le programme bâti avec vous.

Dès notre installation, un des premiers actes forts a été de signer la charte de l’élu local qui engage notre groupe à servir l’intérêt général avec déontologie, assiduité et désintéressement.

Dès la rentrée nous allons venir à votre rencontre avec des réunions de quartiers. Nous vous inviterons également à participer à des commissions participatives et citoyennes sur les projets.

Avec notre association, Saint Mathieu de Tréviers 2030, nous nous engagerons ensemble dans un dialogue permanent. Les sujets prioritaires concerneront :
- la crise sanitaire avec ses répercussions sur l’économie et la solidarité
- la transition écologique, enjeu essentiel pour notre avenir.

Nous vous souhaitons un bel été.

Les élus du groupe majoritaire
« Saint Mathieu de Tréviers Naturellement »