Accueil >  ActualitésCrise sanitaire : point de la situation aux parents

Crise sanitaire : point de la situation aux parents

Publié le 2 avril 2021 - Thème : Autres

Madame, Monsieur,

Suite aux nouvelles mesures annoncées ce mercredi 31 mars par le Président de la République, nous souhaitons vous faire parvenir les informations suivantes.

Les écoles maternelle « Les Fontanilles » et élémentaire « Agnès Gelly » seront fermées à compter du lundi 5 avril 2021 et ne rouvriront que lundi 26 avril 2021. Les accueils périscolaires étant également concernés par cette obligation de fermeture, ils ne pourront être assurés durant cette période. Tout comme les centres de loisirs Mazet enfants et Mazet adolescents ouverts habituellement au cours des vacances scolaires.

Concernant les réservations dont vous disposiez lors des trois prochaines semaines et relatives à la cantine, la garderie et/ou l’étude surveillée, le service jeunesse se charge de faire le nécessaire dans le portail famille pour effectuer l’annulation. Il n’y aura donc aucune conséquence sur votre facturation.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

Jérôme LOPEZ, Maire