Accueil >  ActualitésCOVID-19 : Vaccination des personnes de âgées de 75 ans et des personnes à très haut risque

Publié le 15 janvier 2021 - Thèmes : Votre Mairie / Solidarité et Séniors

3 centres de vaccinations en Grand Pic Saint- Loup

> Saint-Clément-de-Rivière : Clinique du Pic Saint-Loup
(96 avenue Saint-Sauveur)
Du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

> Vailhauquès  : SDIS 34
(150 rue Super nova)
Du lundi au samedi de 14h à 17h.

> Saint-Martin-de-Londres : Salle des rencontres
(Place du village)
Ouverture ponctuelle selon arrivage des doses.

Comment prendre rendez-vous pour se faire vacciner ?

Pour prendre rendez-vous, les démarches peuvent être effectuées par internet ou par téléphone.

Par internet  : la prise de rendez-vous en ligne peut se faire sur le site www.doctolib.fr

Par téléphone au 0 809 541 919.

Navettes gratuites pour les + 75 ans

La Région Occitanie et liO mettent à votre disposition des navettes gratuites pour assurer votre trajet aller/retour entre votre domicile et le centre de vaccination (transport médicalisé non pris en charge). Pour bénéficier de ce service :

• Dans un premier temps, prenez rendez-vous pour vous faire vacciner selon les modalités précitées (les navettes fonctionnent lundi, mardi, jeudi ou vendredi entre 10h et 15h ou mercredi entre 14h et 17h).

Réservez ensuite votre navette au plus tard la veille de votre déplacement avant midi en contactant le 0 805 460 306.

Prochaines étapes

La vaccination pour les personnes de 65 à 74 ans (fin février / début mars) puis la vaccination pour tous (printemps 2021).

Les documents attachés

Récapitulatif Vaccination COVID-19