Accueil >  Urbanisme et travaux > Démarches UrbanismeAutorisation d’urbanisme - Dépôt des demandes en ligne

Autorisation d’urbanisme - Dépôt des demandes en ligne

Pour faciliter vos démarches, l’ensemble du traitement des autorisations d’urbanisme est désormais dématérialisé, depuis l’usager demandeur jusqu’à l’instructeur de la demande (permis de construire, permis de démolir, permis d’aménager, déclaration préalable – sauf pour ERP et IGH).

La démarche en ligne répond aux enjeux de modernisation des services publics. Elle est plus simple et plus rapide.

Accessible 7/7j et 24/24h depuis chez vous, elle vous permettra de suivre l’avancement de votre dossier en temps réel et d’effectuer des échanges simplifiés avec la collectivité. Un agent en mairie sera toujours à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner sur le fond des dossiers.

Pour déposer une demande d’autorisation d’urbanisme en ligne

A noter : le dépôt papier est toujours possible en Mairie, ou par l’envoi d’un courrier recommandé à l’adresse suivante : Place de l’Hôtel de Ville – BP 29 34270 SAINT MATHIEU DE TREVIERS