Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu 'Infos pratiques' | Aller au menu 'En un clic' | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Saint Mathieu de Tréviers

AccueilVotre MairieVie municipale

Edito du Maire

 

Pourquoi organiser des réunions de quartier chaque année ?
Ces réunions annuelles nous permettent d’être au plus près des préoccupations des Tréviésois, dans leur quartier, c’est très important pour nous. Nous ne pouvons pas toujours répondre favorablement aux demandes, mais une chose est sûre, depuis qu’elles existent, ces réunions de quartier ont permis de faire des avancées importantes dans l’aménagement des quartiers, et de répondre au plus près des besoins exprimés.

Où en est le projet de valorisation de Saint-Mathieu ?
La réhabilitation de Saint Mathieu est un projet majeur pour notre commune. Engagée il y a plusieurs années maintenant, elle touche progressivement à sa fin. Les principaux aménagements ont été réalisés et les dernières réalisations interviendront toutes d’ici la fin du mandat. Préserver et mettre en valeur notre patrimoine est une priorité. Nous pouvons nous réjouir aujourd’hui de voir Saint-Mathieu retrouver de sa superbe.

Quid de la Fête locale ?
L’édition 2022 de la fête locale permettra une fois de plus à toutes les générations de Tréviésois de se retrouver dans une ambiance festive et conviviale. Pour que nous puissions vivre pleinement ces festivités, les consignes de prudence et de sécurité doivent être respectées par tous. Je remercie les bénévoles du Comité des Fêtes et du Club Taurin qui assurent toute l’organisation. Merci également aux agents municipaux, qui avant, pendant et après la fête, assurent toute la manutention, ainsi que le nettoyage des rues. Très belle fête à toutes et à tous.

Jérôme LOPEZ
Maire de Saint Mathieu de Tréviers
Vice-président de la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup en charge des Bourgs-centres
Conseiller départemental du canton de Saint Gély du Fesc