Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu 'Infos pratiques' | Aller au menu 'En un clic' | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Saint Mathieu de Tréviers

Accueil >  Sports et associationsUn tissu associatif très actif !

Badminton : Vif succès du 2e Trophée de la Ville !

Publié le 3 juillet 2018 - Thème : Sports et associations

Le 2e Trophée National de la Ville de Saint Mathieu de Tréviers, 4e tournoi de badminton de la saison, organisé les 23 et 24 juin par l’ASDAS (Association Sportive Des Alain Savary), a réuni quelques 180 compétiteurs, répartis en séries homogènes.

Des joueurs de niveaux national, classés N2 et N3, étaient présents, dont plusieurs du club local, et ont logiquement dominé les séries 1.

Parmi les locaux, un joueur et deux joueuses de l’ASDAS se sont particulièrement distingués en s’imposant dans les tableaux de double : Mathieu Molina remporte ainsi le mixte, avec Pauline Guedj (une "ancienne" du club qui, depuis deux ans, évolue en interclubs nationale 3 à Castelnau-le-Lez). En finale, la paire prendra le dessus en 3 sets, sur une autre formation composite, constituée d’Amélie Vallée (ASDAS) et du nîmois Thomas Combis. Le dimanche, Amélie, qui en cette fin de saison affiche un classement N2, survolera le double dame (avec comme partenaire Pauline Guedj), remportant l’ultime rencontre face à une paire également bigarrée, composée de Chloé Guedj (ASDAS) et Fanny Caze (Castelnau-le-Lez).

D’excellents crus du Pic Saint-Loup ("Domaine de La Vieille") ont notamment récompensés vainqueurs et finalistes.

Les images jointes

Badminton : Vif succès du 2e Trophée de la Ville ! - JPEG - 170.7 ko
Badminton : Vif succès du 2e Trophée de la Ville !
Badminton : Vif succès du 2e Trophée de la Ville ! - JPEG - 120.5 ko
Badminton : Vif succès du 2e Trophée de la Ville !
Badminton : Vif succès du 2e Trophée de la Ville ! - JPEG - 167.4 ko
Badminton : Vif succès du 2e Trophée de la Ville !
Badminton : Vif succès du 2e Trophée de la Ville ! - JPEG - 164.7 ko
Badminton : Vif succès du 2e Trophée de la Ville !