Accueil >  ActualitésSaint-Valentin, les panneaux du cœur !

Saint-Valentin, les panneaux du cœur !

Publié le 30 janvier 2020 - Thème : Autres

Cette année encore la commune joue les Cupidons pour vous et met à disposition ses panneaux lumineux toute la journée du 14 février. Sautez le pas et déclarez votre flamme à l’élu(e) de votre cœur !

Cette démarche est ouverte à toutes et tous. N’oubliez pas de faire parvenir votre billet doux en mairie ou à communication@villesmdt.fr avant le 12 février.

Et pour une meilleure visibilité, privilégiez des messages courts !

Jeu-concours de la St Valentin

Toutes vos déclarations seront publiées sur la page Facebook de la commune afin que les internautes puissent voter pour leur message favori ! La déclaration d’amour qui aura totalisé le plus de « j’aime » le lundi 17 février à midi, fera remporter à son auteur(e) un massage en duo d’une heure pour deux chez Un temps pour soi par Amélie.

+ d’infos : communication@villesmdt.fr