Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu 'Infos pratiques' | Aller au menu 'En un clic' | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Saint Mathieu de Tréviers

Actualités

Accueil >  ActualitésRéseau liO Hérault Transport : la ligne Montpellier-Quissac évolue !

Réseau liO Hérault Transport : la ligne Montpellier-Quissac évolue !

Publié le 28 août 2019 - Thème : Autres

Depuis le mois de juillet, le réseau Hérault Transport a adopté la numérotation du réseau régional liO (lignes intermodales d’Occitanie) et est devenu le réseau liO Hérault Transport. La ligne qui dessert Saint Mathieu de Tréviers est désormais la ligne 615.

Des évolution pour faciliter la mobilité

Après consultation des élus, acteurs et usagers du territoire, le Syndicat mixte Hérault Transport a décidé de mettre en place de nouvelles dessertes à compter de ce lundi 02 septembre :

- Un aller-retour Montpellier/Saint Mathieu de Tréviers est mis en place du lundi au samedi. Il permettra notamment de faciliter le déplacement des personnes extérieures qui travaillent sur la commune (départ à 7h45 de la station Occitanie, retour à 17h05 de Garonne).

- Un départ de la station Occitanie vers Saint Mathieu de Tréviers est également prévu le mercredi à 13h45 en période scolaire. Il permettra aux jeunes scolarisés à Montpellier de rentrer sur la commune.

Ce surcoût annuel de 30 000 € sera intégralement assuré par la Région (coût global de la ligne : 630 000 € HT).