Urbanisme et travaux

Accueil >  Urbanisme et travaux > TravauxMise en service d’une borne de recharge pour véhicules électriques à Garonne

Mise en service d’une borne de recharge pour véhicules électriques à Garonne

Publié le 24 janvier 2018

Une borne de recharge pour véhicules électriques vient d’être mise en service au parking Garonne. Simple d’utilisation et accessible à tous, elle est disponible 7j/7 et 24h/24.

Cette borne fait partie du réseau Révéo, service public de recharge pour véhicules électriques et hybrides sur la région Occitanie.

A ce jour, plus de 100 bornes Révéo sont déployées sur le département de l’Hérault et 900 bornes sont présentes en région. La commune de Saint Mathieu de Tréviers, engagée depuis plusieurs années dans une démarche de développement durable, a souhaité, en partenariat avec Hérault Energies, participer à la transition énergétique du département.

+ d’infos : www.reveocharge.com