Accueil >  Urbanisme et travaux > Révision Générale du PLULa concertation sur le PLU

La concertation sur le PLU

La commune souhaite mener un projet partagé pour garantir cohérence et qualité à l’aménagement futur de son territoire. La concertation accompagne toute la démarche de révision du Plan Local d’Urbanisme durant laquelle vous pourrez poser vos questions, participer aux réunions publiques, donner votre avis ou faire part de votre expérience par différents moyens.

Registre d’obsersations
Un registre de concertation destiné aux observations est à la disposition du public à l’accueil de la mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h & de 13h30 à 18h.

Contacter la mairie
Vous pouvez contacter la mairie par email : accueil@villesmdt.fr ou par courrier à l’adresse suivante : Mairie - place de l’Hôtel de Ville - BP 29 34270 SAINT MATHIEU DE TREVIERS.
Nous vous remercions d’indiquer en objet de chacune de vos correspondances, la mention "Concertation PLU".

Réunions publiques
Plusieurs réunions publiques seront organisées durant la procédure.
La réunion publique de lancement et de présentation a eu lieu le mardi 3 juillet à 19h en mairie.