Accueil >  Votre Mairie > Vie municipale > Libre expressionGroupe Saint Mathieu de Tréviers Grand Coeur

Groupe Saint Mathieu de Tréviers Grand Coeur

Budget 2019 : 4,5 millions de fonctionnement et 6,1 millions d’investissement

Un budget, des missions :

Notre première mission est de répondre aux besoins des Tréviésois avec un service public adapté : accueil des élèves, médiathèque, entretien de l’espace public, sécurité, propreté urbaine… avec notre personnel qui oeuvre au quotidien pour vous satisfaire avec compétence et professionnalisme.

Notre deuxième objectif est de soutenir votre pouvoir d’achat. Pour cela nous n’augmentons pas les impôts ni les tarifs des services municipaux.

Nous réaliserons des travaux et des équipements publics pour améliorer votre cadre de vie et favoriser les activités de bien-être et de loisirs.

Le financement des investissements provient pour l’essentiel de l’autofinancement et des subventions, le recours à l’emprunt est moindre. La participation de l’aménageur pour le Solan (0,7 millions d’euros) contribue au financement des opérations nécessaires à l’accueil de nouveaux arrivants.

Les élus du groupe majoritaire
« Saint Mathieu de Tréviers Grand Cœur »