Accueil >  Votre Mairie > Vie municipale > Libre expressionGroupe Saint Mathieu de Tréviers Grand Coeur

Groupe Saint Mathieu de Tréviers Grand Coeur

La trêve estivale approche

Notre commune va entrer dans une période de quiétude et de vacances pour bon nombre d’entre nous. Il est temps de remercier celles et ceux qui ont oeuvré jusqu’à ce jour et ceux qui n’auront pas la possibilité de se reposer.

Nous pensons tout d’abord aux agents de la collectivité qui contribuent à l’efficacité de tous les services municipaux. Nous remercions également les enseignants et tous les personnels qui ont la charge de nos enfants dans nos écoles et au collège.

Il est aussi temps de saluer l’investissement de tous les bénévoles qui participent au beau dynamisme de notre tissu associatif.

Nous voulons aussi exprimer notre reconnaissance pour ceux, hommes et femmes, qui vont pendant cet été assurer notre sécurité civile. Les sapeurs-pompiers, les sapeurs-forestiers, les gendarmes de la commune et la police municipale.

Nous souhaitons enfin à tous les Tréviésois un très bel été.

Les élus du groupe majoritaire
« Saint Mathieu de Tréviers Grand Cœur »