Accueil >  Votre Mairie > Vie municipale > Libre expressionGroupe Saint Mathieu de Tréviers Grand Coeur

Groupe Saint Mathieu de Tréviers Grand Coeur

Participez aux réunions de quartiers

C’est une invitation que nous lançons à tous les Tréviésois. Depuis que nous avons instauré ces rencontres, elles connaissent un succès grandissant. 6 quartiers, 6 dates, vendredi en fin de journée ou le samedi matin.

Ce lien privilégié que nous entretenons avec vous est essentiel pour notre groupe.
Notre programme, avec les engagements pris devant vous se déroule comme prévu depuis 2014.
Avant chaque préparation de budget il est capital que les projets structurants pour notre commune soient partagés avec vous.

Pour 2019 nous évoquerons notamment :
• La programmation des travaux sur St Mathieu (village du haut)
• La concertation pour le pôle culture
• La réhabilitation du mazet enfants
• La révision générale du PLU
• L’avancée des études sur le Solan
• La réflexion sur la construction d’un gymnase supplémentaire.

Enfin, nous aborderons tous les sujets propres à votre quartier et à vos préoccupations.

Nous vous attendons nombreux.

Les élus du groupe majoritaire
« Saint Mathieu de Tréviers Grand Cœur »