Accueil >  Votre Mairie > Vie municipale > Libre expressionGroupe Saint Mathieu de Tréviers Grand Coeur

Groupe Saint Mathieu de Tréviers Grand Coeur

Bienvenue au Carré

Ce projet phare de notre groupe prend forme.

Comme cadeau de Noël, 46 familles ont aménagé dans un logement neuf, au centre du village. Des appartements spacieux, ajourés, avec de belles terrasses et des prestations de toute première qualité, notamment en matière d’économie d’énergie.

Au printemps, les familles propriétaires des 18 premières villas s’installeront.

Les 3 locaux commerciaux font l’objet de négociations en vue de leur location.

La voirie aussi fait peau neuve. Après la chaussée et les parkings devant les nouveaux bâtiments, la rue de l’amandier, le chemin du Cros et les espaces verts seront aménagés.

Enfin, Hérault Habitat va réhabiliter la résidence du Terrieu : façades et balcons.

Avec les aménagements du Belvédère, notre projet Grand Coeur se réalise et ce vieux quartier tombé en déshérence reprend vie, nous en sommes très heureux et très fiers.

Très belle nouvelle année à toutes et à tous.

Les élus du groupe majoritaire
« Saint Mathieu de Tréviers Grand Cœur »