Accueil >  Votre Mairie > Vie municipale > Libre expressionGroupe Saint Mathieu de Tréviers Grand Coeur

Groupe Saint Mathieu de Tréviers Grand Coeur

La trêve de Noël

Décembre est propice à remercier toutes celles et ceux qui font le rayonnement et la richesse de notre commune.

Merci à ceux qui assurent au quotidien notre sécurité : les gendarmes, les sapeurs-pompiers et leur famille. Merci à notre personnel communal qui est investi et compétent.

Nous voudrions mettre à l’honneur l’engagement toujours plus responsable de nos agriculteurs pour la préservation de l’environnement. Ce sont eux qui structurent la beauté de notre paysage.

Nous saluons aussi la créativité de nos entreprises industrielles, le professionnalisme et le savoir-faire de nos artisans, le dynamisme et la diversité de nos commerces sans oublier l’extraordinaire vitalité de nos associations.

Nous souhaitons de très belles fêtes de Noël à nos enfants, notre jeunesse, aux parents et grands-parents.

Dès le 2 janvier nous aurons de beaux projets à vous proposer pour que notre village si somptueux continue d’être aussi dynamique, accueillant et solidaire.

Les élus du groupe majoritaire
« Saint Mathieu de Tréviers Grand Cœur »