Accueil >  Urbanisme et travaux > EnvironnementAménagement paysager et création d’un lieu de vie au Plan du Cros

Aménagement paysager et création d’un lieu de vie au Plan du Cros

Les travaux d’aménagement et de valorisation paysagère du Plan du Cros font de ce lieu de vie un vrai poumon vert en cœur de ville.

Véritable espace de détente, il offre un meilleur cadre de vie aux riverains et profite à tous les Tréviésois, particulièrement aux familles. L’esplanade du Galion a été prolongée jusqu’au Plan du Cros. Pour plus de confort, une soixantaine de places de parking a également été créée.

L’espace de jeux pour enfants, agrandi, ombragé, et entièrement rénové avec l’installation de nouveaux jeux en bois, connait un franc succès.