Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu 'Infos pratiques' | Aller au menu 'En un clic' | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Saint Mathieu de Tréviers

AccueilVotre MairieVie municipale

Edito du Maire

 

Le Débat d’Orientations Budgétaires s’est tenu en conseil municipal le jeudi 29 mars 2018. Il traduit les grandes lignes directrices du budget 2018 qui visent à assurer un service public de qualité pour tous les Tréviésois et à mettre en oeuvre le projet Grand Coeur.

Ces dernières années, nous avons su anticiper la baisse des concours de l’Etat. Nous avons investi pour générer des recettes supplémentaires et poursuivi nos efforts pour maîtriser les dépenses de fonctionnement de la commune.
Aujourd’hui, cette politique volontariste nous permet de financer les services existants mais aussi de poursuivre la réalisation de nombreux projets pour la commune. Saint Mathieu de Tréviers est une commune où il fait bon vivre. Le budget 2018 qui sera proposé vise à maintenir et conforter cette qualité de vie pour permettre à tous les Tréviésois d’avoir accès aux richesses et au dynamisme de notre village.

Vous découvrirez les principaux éléments des orientations 2018 dans ce numéro spécial.

En ce début du printemps, les animations reprennent de plus belle. Le dimanche 8 avril, nous vivrons une grande journée de fête avec le Carnaval de l’association ACA. Les bénévoles ont encore oeuvré sans relâche pour confectionner les chars et vous offrir un carnaval d’anthologie !

Ce mois d’avril marque aussi le lancement officiel de la temporada 2018. Le club taurin le Saint-Loup vous attend nombreux aux arènes Claude Saumade pour assister à la première course camarguaise de la saison.

Jérôme LOPEZ
Maire de Saint Mathieu de Tréviers